révision vidange speedy des 60 000 km 300c chrysler pour 139€

                                             Toutes les imagettes de site sont cliquables et redirigées pour la 300c

 LE 19 11 2010

 

   

               Entretien des 60 000km suite à ma petite mésaventure  « article panne papillon de gaz » je décide de  continuer dans ma lancée pourquoi dépenser à outrance  pour une simple vidange .

 

Mes recherches sont assez rapide je contact    pour leur forfait INTEGRAL  par mail.

 Le responsable me téléphone le lendemain , je leur demande l’huile utilisée de la MOBILE 5W30 de synthèse,  le filtre à air sera commandé chez Chrysler pour les filtres a huile et gasoil je lui donne les références de ma dernière facture

Le forfait comprend aussi une remise a niveau  du liquide de refroidissement et du lave glace  + 130 points de contrôle  pour 139€  par Internet ou 169€ ci vous prenez rendez-vous directement au centre .

 je prend donc un rendez-vous par intrenet.

                  

 

                                          Comme d’habitude je vous tien au courant.

 

le 25 11 2010

            

                         

                           

j'ai donc déposé mon véhicule à 9H suite au rendez-vous choisie sur internet

la prise en charge est immédiate quelques échanges avec le responsable pour confirmé que tout est OK ( les filtres et l'huile)

11H la vidange et les points de controles sont terminées

 Remise a niveau ,rééquilibrage des roues avant ,controle anti-pollution,controle complet du véhicule

 

                          Rapport qualité prix excellent il suffit de comparer

         MOBIL1 ESP FORMULA 5W30  vendu chez  à 51€ les 5 litres

 

                                        Huile 3w50     102€   cher Norauto

                                        Filtre a aire       24€   chez Chrysler

                                        Filtre a gasoil    15€   chez Misterauto

                                        Filtre a huile        8€   chez Misterauto

 

                                            total            149€  de produits pour faire la vidange soi-même

                                                                            10€ de plus que chez SPEEDY

 

 

                

 

                                     

 

 

             

 

 

               

 



19/11/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 142 autres membres