MESSAGE pour vous

 

                                                       Bonjour à tous

 

je vous remerci pour vos nombreuse visites et j'espere que ce blog vous a apporté quelques réponses.

Ce message a pour bute d’enrichire celui-ci avec vous, en partageant vos expériences ou votre savoir-faire si vous le désirez vous pouvez y participé.

 

Je recherche les factures d’entretien des 60 000  80 000  et 100 000 km faites chez le concessionnaire  afin de donner un ordre de prix ainsi que les travaux a exécuter.

 toutes autres factures d'entretien et de réparation nous intèresse" quand je dit nous je parle de toutes les personnes qui visite le site soit les pocesseurs de 300c ou les futures acquéreurs"

 

                                         pour me les faires pavenir 

                      un scanne vous éffacez votre nom et l'adresse de la concession

                                                                                                                         

Pour le savoir-faire

 

Vous réalisez votre entretien : vidange , filtres divers, réglages divers , calandres etc ……. 

vous voulez le faire partager faite-nous de belles photos avec un tuto vous serez la bienvenue

 

vous avez: un plan, une adresse, un lien  n'hésitez pas

 

Le blog vous plait laissez un message dans les commentaire 

 

Merci  pour toutes vos visites : TIM

 

Contact :       300c-chrysler-thema@laposte.net   

 

.

 

 



10/11/2010
12 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 142 autres membres