LE 27 09 10 PANNE PAPILLON DE GAZ panne 300c chrysler

                                                 Toutes les imagettes de site sont cliquables et redirigées pour la 300c
 
           
    
  Le 27 09 10 
  
Première panne ce matin a 60 00km le voyant moteur orange ( fixe) et un voyant rouge avec un petit éclair (clignotant)
 
       
 
et le plus important une perte de puissance.Je l’ai déposée chez Chrysler pour un diagnostique ( moteur qui commande le papillon de gaz HS)
Un devis a été établi 727€ en 5 mm ( trop fort)
 Suite a une petite recherche sur le net ce problème est bien connu sur ce model.
Une demande de prise en charge par CHRYSLER France est en cours
 
Je vous ferais un petit résumé en images: les causes du problème, la facture, et de la réponse de Chrysler France
 
  le 16 10 2010
  

Comme prévu la facture est de 727 € ( trop trop fort )   

                                              

                                         

 

  je demande au responsable de m’expliquer la panne « le moteur a grillé cela arrive point »quelques recherches m’avais permis d’un savoir un peut plus avant de me présenter chez Chrysler

Il s’agirait d’un suintement d’huile sur le moteur commande de gaz

 

MESSAGE D'UN INTERNAUTE

 

« BONJOUR LE PROBLEME DU MOTEUR DES GAZES D ECHAPPEMENT EST RECONNU CHEZ CHRYSLER ET MERCEDES JE TRAVAIL CHEZ CHRYSLER ET ON EN CHANGE A LA PELLE IL FAUT REMPLACER CE MOTEUR PLUS LE MANCHON ORANGE SORTIE DE TURBO CAR LE TURBO LAISSE PASSER DE L HUILE ET COULE SUR LE PETIT MOTEUR SWILL LE MIEUX MOI JE REMPLACE CE MOTEUR ET JE MET DE LA PATE A JOINT SUR LE BAS DU  MOTEUR SWILL POUR NE PAS AVOIR DE PROBLEME »

 

Pour eux cette histoire d’huile ils ne connaissent pas ,je demande la pièce qui a été changée effectivement elle est recouverte d’huile

 

 

Je décide de l'ouvrir et LA  !!!!!!!

  

  

 

L'électronique baigne dans l'huile

 

j'attend la réponse de CHRYSLER FRANCE courrier posté en recommandé le 07 10 10

                                                          

                                        

                                                 

  le 08 11 2010  

 

 Cela fait 1 mois que le courrier à été posté et aucune nouvelle de notre réseau CHRYSLER

 

 

 

   le 19 11 2010

 

 Aucune nouvelle donc je téléphone au relations clientèle 01 64 53 80 01 la je tombe sur  une personne sympathique  je lui explique les faits, après quelques recherches mon dossier n’est toujours pas traité, ( trop de demandes de prise en charge ou pas assez de personnels ??? )

Il me demande le n° de chassis voici ça réponse "votre véhicule est une importation qui vient d’Allemagne lorsque la garantie des 2 ans qui elle est européenne est échue aucune prise en charge a titre commercial est envisageable  sur le réseau Chrysler France" et oui 2 ans et 5 mois

                   

 

   le 10 12 2010 

 

 Aujourd'hui j'ai reçu un appel du service clientèle pour des infos complemantaires.

 

                                                                                    

   le 18 12 2010

 

  Voici le courrier de Chrysler reçu ce matin ce qui met un point final a cet article 

 

                      

    

 

 

 

 

 

 

 



07/10/2010
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 142 autres membres