tarif plaquettes

0 appréciations
Hors-ligne
Coucou,
je suis également propriétaire d'un 300C depuis plus d'un an et je rejoins tous les réponses questions tarifs

Ma voiture a aujourd'hui 60 000km et quand je l'ai eu elle en avait 36 000 donc en 24000 km cela m'a couté 1 train de pneu pour 400? monté équilibré en garage et non en concession

je vais faire ma vidange / entretien des 60000 et Chrysler m'a confirmé 500? environ je vous redirai çà ds 15 jours

concernant les plaquettes je les ai fait changer le moi dernier et j'en ai eu chez Chrysler pour 270?

j'adore ma voiture et ne l'a changerai pas, elle consomme un peu mais quand on prend une voiture de cette gamme rien d'étonnant, avant j'avais un petit et avec sa forme pas trés adaptée sa consommation était quasi équivalente....

merci pour ce forum
dG
dG

0 appréciations
Hors-ligne
je reviens vers toi par rapport à ta réponse sur le forum, nous avons fait changé nos plaquettes chez Chryler parce que nous n'avons pas trouvé la bonne réf de plaquettes ailleurs....
tu t'apercevras par toi même qu'il est difficile de trouver les pièces

quand nous avons acheté notre 300C quelques mois nous avions une fuite dans le garage et Chrysler a constaté qu'il y avit une fuite au niveau de la boîte auto pas grave du tout et problème bien connu et souvent rencontré sur les boites auto
quand ils nous ont "réparé" ceci ils ont constaté que la voiture avait une durite pas d'origine, l'ancien propriétaire avait changé une durite autre part que j'ai Chrysler, ce n'était pas grave en soi mais çà ne leur a pas plu et ils ont voulu rectifier le tir, malheureusement même eux ont galéré à se l'approvisionner, le prolème a été rectifié en 2 mois grace à leur contact et à Mercédes
aujourd'hui en retournant au travail du temps de midi ma voiture sentait le gasoil, mon chéri est venu voir et la durite changé n'a pas tenu et me voilà sans ma voiture en attendant la réparation

comme d'habitude Chrysler a pris la voiture en charge complétement et ses confondus en excuses, eux mêmes ne comprennent pas le problème et le directeur de notre concession a lui même répondu à mon chéri....

la qualité de chez Chrysler se mesure par la qualité de leur voture (pas de chance ds ce cas) mais aussi par la qualité de leur service client, relationnel et SAV

je te tiens au courant et te ferais un topo de ma facture de plquettes ....

merci

dG
elvis77127

bonjour,aujourd'hui achat d'un jeu de plaquette avant(non montées) pour ma 300c chez chrysler tarif:186?ttc @+

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous,

Un passage chez Chrysler Massy (91) avait donné en 2008 :
jeux AV & AR plaquettes = 312 euros TTC !!! + MO = 190 euros soit plus de 500 euros pour remplacement de plaquettes AV & AR , qui dit mieux ? Autant dire que cette fois-ci je les remplace moi-même, à ce propos les marques vendues sur le net sont-elles toutes fiables ? Certaines sont-elles à éviter ?
Merci
Tintin

J'ai changé mes plaquettes avant et arrières moi même.
Ça prends environ 15 minutes par roues,

Court de l'opération: environ 160? pour les 2 paires+une bonne heure de boulot...

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, apparemment les tarifs varient d'une concession à l'autre... Pour ce qui est des pieces detachées sur le net, on trouve d'excellentes marques surtout en freinage (Brembo, Valeo, etc...)
Les freins c'est pour les laches et le volant pour les indécis !!!...

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, apparemment les tarifs varient d'une concession à l'autre... Pour ce qui est des pieces detachées sur le net, on trouve d'excellentes marques surtout en freinage (Brembo, Valeo, etc...)
Les freins c'est pour les laches et le volant pour les indécis !!!...
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie FORUM 300C CHRYSLER 300C CHRYSLER.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 142 autres membres